Comment fonctionne le centre de messages

Comment fonctionne le centre de messages

Avant de commencer

Assurez-vous d'avoir une compréhension adéquate des notifications push parlire notre article How Push Notifications.

Quel est le point?

Lorsqu'une notification push est envoyée, les utilisateurs la reçoivent sur l'écran de verrouillage et le tiroir de notification de leur appareil. S'ils tapent sur le message, il disparaît et ils sont incapables de le voir à nouveau. Pour lutter contre ce problème, Gallus Golf a développé le Centre de messages pour fournir aux utilisateurs un emplacement permettant aux utilisateurs de toujours trouver leurNotifications pushdes sept derniers jours, qu'ils aient interagi avec elle ou non.

Cette fonctionnalité fournit également un emplacement pour les utilisateurs qui ont choisi de refuserNotifications pushpour être toujours en mesure de trouver les messages qui ont été envoyés à partir de l'installation dans l'application elle-même.

Accès au centre de messages

  1. Ouvrez l'application.
  2. Sur la même rubriqueHome Screen, appuyezCentre de messages.

  3. Une liste de toutes les notifications push reçues au cours des sept derniers jours apparaîtra.

  4. Pour afficher le lien d'appel à l'action d'un message donné, appuyez simplement sur n'importe quel message qui a des flèches vers la droite.

Opération des notifications push

Pour recevoirNotifications pushen dehors de l'application sur l'écran de verrouillage ou du tiroir de notification de votre téléphone, appuyez sur le texte en haut du Centre de messages. Cela vous mènera aux paramètres de votre appareil, où les autorisations peuvent être ajustées en conséquence pour permettreNotifications push.

Activer le centre de messages dans le tableau de bord d'administration Gallus

Pour les administrateurs Gallus Golf, suivez les étapes ci-dessous pour activer le bouton Centre de messages de votre application :
  1. Connectez-vous à votreTableau de bord d'administration Gallus.
  2. Cliquez iciNavigation.

  3. Sur la page qui suit, faites défiler la liste à gauche pour trouverCentre de messages. Cliquez sur leHome ScreenetMenu latéralicônes pour les ajouter.

  4. Dans les aperçus à droite, cliquez et maintenez leCentre de messagesboutons pour les faire glisser/déposer à votre emplacement de choix.

  5. Fait !
Pour plus d'informations sur l'écran d'accueil et le menu latéral, veuillez vousvoir notre article Comment fonctionne la navigation.



    • Related Articles

    • Comment les notifications Push fonctionnent

      Cet article vous donnera un aperçu des notifications Push et dirigera plusieurs sous-articles sur des sujets particuliers concernant leTableau de bord Gallus Admin... Quelques arrière-plan sur les notifications Push Les notifications Push s'affichent ...
    • Analyse de la notification push

      Avant de commencer Pour les bases sur les notifications push, assurez-vous de consulter nosComment les notifications push article. Vidéo Accès à l'analyse de notification push Push Notification Analytics peut être consulté sur la page d'historique ...
    • Modification des messages de géofence pour une période spécifique

      Cet article détaillera les messages de géofence personnalisés et comment ils fonctionnent. Si vous vous demandez quels sont les messages de géofence en général, cliquezIcipour voir Comment fonctionne les géofences. Que sont les messages de géofence ...
    • Comment fonctionne l'intégration des événements et des notifications Push

      Avant de commencer Assurez-vous d'avoir une compréhension de base deNotifications Push ciblésetTournoisEn cliquant sur leur article respectif. Quel est le point? Les administrateurs d'événements doivent souvent envoyer un message ciblé à tous les ...
    • Comment fonctionne l'intégration des pilotes de campagne

      Avant de commencer Pour vous assurer d'avoir la bonne expérience, assurez-vous de lire notre article surComment fonctionnent les notifications pushetComment fonctionne le casier d'offrearticles et être bien informé sur1-2-1 MarketingPiloteprogramme. ...